FANDOM

Itsuki "Ikki" Minami est le personnage principal du manga et anime Air Gear. Avant le début de la série, il a été établi comme le leader du gang de son école, qui lui a valu le surnom de Babyface, qui l'a suivie dans le monde AT, comme ses coéquipiers occasionnellement réfèrent à lui comme "Notre Babyface".

Ikki a montré un grand talent dans l'Air Treck, au point d'être qualifié de génie. Il a été établi qu'il a toujours voulu «voler» et ce depuis son enfance , comme quand il a grimpé sur les plus hauts monuments de sa ville dans une tentative puérile de tout voir. Comme l'a dit Noyamano Rika, les gens croient que Ikki est "aimée par le vent." Avant qu'il fonde les Kogarasu Maru, l'équipe qui allait devenir une icône leader dans le monde, il se trouvait avec l'emblème de Sleeping Forest. Finalement, il a redonné l'emblème à Ringo et a continué à créer les Kogarasu Maru. Il est le chef de Kogarasumaru, composée à l'origine de Kazu, Onigiri, Buccha et Agito / Akito / Lind. Il a été caractérisé comme un corbeau, en raison de la corneille qui a fait un nid dans ses cheveux.

Au début il suivra la route du vent, mais suite à certains événement, rideras sur la route des tempêtes et en deviendra le roi.

ApperanceModifier

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Présentation du caractèreModifier

SynopsisModifier

RouteModifier

Des trucsModifier

TriviaModifier

Voir égalementModifier

Les RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard